Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'entente Valeureux Liégeois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le recrutement: lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:48

J'ai déjà un message de recrutement Wink


Chère ami, bonsoir !


Je suis Damien2911 et fais parti de l entente des « Valeureux Liégeois ».
Cette entente est toute jeune, celle- ci a été créée le 12 septembre 2009. Nous comptons 16membres.

Nous recherchons donc à élargir notre effectif avec l aide de club au minimum niveau 3. Ceux- ci devrons être, d une part actifs au sein de l entente et de son forum (Discussions en tous genres, jeux, matchs inter- ententes et inter- sélections, . . .) mais aussi motivés, sérieux, voulant gagner et s améliorer, mais surtout avoir un bon état d esprit. Et je pense que tu peux faire partie de cette tranche de joueurs.

Pour les matchs inter- ententes, nous récompensons chaque victoire par une prime de 300.000. S ajoutant à cela, des primes dues aux jeux sur le forum, qui sont assez interactifs.
Mais en plus des primes, nous t offrons la possibilité d évoluer dans une entente à la bonne humeur, de la convivialité, proposant de l entraide et de la camaraderie.

Comme je te l ai dit, nous avons un forum mais qui ne vit pas trop depuis un petit moment malheureusement,nous comptons sur nos prochaines arrivées notamment pour le faire vivre .

https://valeureuxliegois.forumgaming.fr/index.htm Passes donc y faire un tour, visites et enfin, postule dans la partie « Les Candidatures » si notre entente t intéresse. Cela ne coûte rien d essayer étant donné la maigre participation demandée, un euro symbolique !

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée.
Salutations Damien2911,trésorier des Valeureux Liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:13

oui mais remanier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

kun a écrit:
Bonne lettre Razz Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:13

Pour le moment,ça n'a pas trop marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:17

J'ai envoyé plus de 500messages

quelques réponses,la plupart négative

Toujours les même raisons : j'ai déjà signé pour une entente.Je ne suis pas interessé.

J'ai eu 2réponses positives : plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911

Damien2911


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse

Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

Que veux-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement: lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement: lettre de motivation   Le recrutement: lettre de motivation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement: lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Suggestions pour l'entente-
Sauter vers: